Partagez|

J'vais pas te manger, juste goûter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'vais pas te manger, juste goûter Dim 2 Sep - 15:05


Constantine Victoire Benson
featuring Brittany Robertson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Constantine Victoire Benson mais mes amis me surnomment Victoire. Je suis née à Guilford le 21/07/1674 et de ce fait j'ai donc 170 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe I need your blood to survive et mes pouvoirs sont ceux que possède un vampire plus ma baguinouchette qui me permet de sortir le jour

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de souriante, sociable, mature, ouverte d'esprit. Mais j'ai aussi des défauts, et je peux aussi être rancunière, sadique, lunatique, boudeuse à mes heures perdues.



Ϫ I remember Ϫ
18 mai 1695,
Victoire Benson, mariée depuis presque quatre ans dormait paisiblement avec sa fille Julia âgée de trois ans dans ses bras, le sourire aux lèvres. Des cris retentirent soudain dans la maison les réveillant l’une après l’autre en sursaut. Les cris continuèrent encore et encore jusqu’à ce que le père de la petite fille apparaisse dans l’encadrement de la porte et leur criait de se cacher. Julia se blottit dans les bras de sa mère en regardant la porte, terrorisée. Victoire n’était pas dans un meilleur état. Le père fut traîné plus loin, hors de leur vue. Les cris cessèrent alors. Plus aucun bruit ne retentissait dans la maison. Une personne féminine, au vu de sa robe, et encapuchonnée arriva à la vue des deux. Les cris avaient cessé. Plus aucun bruit ne retentissait dans la maison. La personne s’avança à la manière d’un fantôme et vint arracher la petite des bras de sa mère alors que celle-ci poussait un cri de panique en pleurant et en suppliant.
« -Pas elle je vous en prie ! »
Ses pleurs redoublaient alors que la femme vidait la plus petite de son sang sous les supplications de la jeune Benson. Le corps de sa fille tomba sans vie devant elle alors qu’elle mettait ses mains devant sa bouche, une mine choquée sur le visage. La femme la regarda en souriant en coin et approcha lentement d’elle alors que Victoire tremblait.
« -Tu as de la chance je laisse toujours une seule personne en vie dans mes attaques ! »
Puis plus rien. le trou noir.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Ma vie n’est certes pas un long fleuve tranquille mais des gens ont connu, je pense, bien pire que moi. Je suis née en 1674 dans une petite ville perdue de Grande-Bretagne. J’ai vécu ma vie de bourgeoise comme je le devais. Elevée dès ma naissance pour être une de ces grandes dames respectées. A mes dix-huit ans je me suis mariée avec un homme de la même classe que la mienne changeant mon nom de Preston en Benson. Quelques temps plus tard je donnais naissance à une petite fille, Julia. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, un mari fabuleux, une fille tout aussi merveilleuse qui faisait craquer toutes ces dames avec ces petites boucles blondes et son nez en trompette. Le court de ma vie changea le dix-huit mai mille sept cent quatre-vingt-trois. La famille entière fut assassinée et ma fille, Julia tuée sans scrupule devant mes yeux juste avant qu’on me transforme. J’eus juste le temps d’apercevoir son visage avant de sombrer. La personne était blonde, les cheveux longs et les yeux bleus, portant une robe d’époque couleur lavande. Lorsque je me réveillais je ne compris pas ce qu’il m’arrivait. Je ne pouvais plus faire face à la lumière du soleil sous peine d’être brulée. J’attendis patiemment, dans mon coin, perdant petit à petit de la force et par la même occasion, de la vie. Un ou deux jour plus tard une grande amie de la famille arriva au manoir. Elle comprit bien vite ce qui s’était passé et m’en expliqua l’intégralité. C’est ainsi que j’eus conscience de ma nature, de la sienne en tant que sorcière. A partir de ce moment-là elle m’apprit tout ce que je devais savoir sur le surnaturel. J’avais l’impression de retomber en enfance quand mes nurses m’expliquaient comment il fallait se tenir. Ce fut lorsqu’elle me parla des originels, de Rebekah plus précisément que le déclic se fit. C’était elle. J’en étais persuadée. Plus la sorcière partait dans les détails plus je revoyais le jour de ma transformation. Je m’habituais directement au sang animal. Et oui quand on vie avec une sorcière il y a les avantages, comme ma bague, mais aussi les inconvénients, comme le régime lapin. Mais je comprenais ses principes alors je faisais, sans broncher. Toute la fin de sa vie durant elle la passa à me préparer durement à mon existence, me rendant plus forte, plus habile. Pour notre dernier voyage toute les deux elle m’emmena loin de grande Bretagne. Dans une petite ville où elle avait passé son enfance. Mystic Falls. Oui c’est ça. Quelques temps après être rentrées à la maison son cœur lâcha sous le poids de l’effort.
Ma vie se déroula tranquillement après ça. Mon dur entraînement portait ses fruits et mon amitié avec une grande sorcière encore plus. En 1864 je me rappelais de la petite ville de Virginie où elle m’avait emmené. J’en avais souvent entendu parler pendant mes cents années de vies. Arrivée là-bas je me rendis compte à quel point ça avait changé. Plus rien n’était comme dans mon souvenir. D’après les légendes il serait intéressant de venir s’installer ici. Il paraissait que la ville grouillait de créatures en tout genre, mais il paraissait surtout que la famille Originel y avait élu domicile. Ca s’annonçait festif !





Ϫ The one behing the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Emilie
♣ Pseudo • Coconutt Milou
♣ Avatar • Brittany Robertson
♣ Accepte un doublon d'avatar • Nope
♣ Avis sur le forum • Bah c'est moi qui l'ai crée donc bon...

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
C. Victoire BensonAdminavatarMessages : 187
Voir le profil de l'utilisateur http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'vais pas te manger, juste goûter Dim 2 Sep - 20:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur ton forum !! *-* J'ai déjà dis m'en fou j'aime me répéter mais j'adooore ton histoire *-*

Et Rebekah c'est une vilaine fill Sad Pauvre petit
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'vais pas te manger, juste goûter Lun 3 Sep - 11:27

Merci mon Damou cute
C. Victoire BensonAdminavatarMessages : 187
Voir le profil de l'utilisateur http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'vais pas te manger, juste goûter Lun 3 Sep - 14:06

de rien ma pipire préférée I love you
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'vais pas te manger, juste goûter

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

J'vais pas te manger, juste goûter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que venez vous de manger ?» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous» [tuto] comment manger avec des baguettes!» Double tournois type warin, Louis XIII le juste 1642 H
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wierd Meet :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: