Partagez|

Katherine ϟ Le remède est dans la poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 17:38


KATHERINE PIERCE
featuring Nina Dobrev

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Katherine Pierce mais mes amis me surnomment Katherine. Je suis née à Bulgarie le 22/08/1474 et de ce fait j'ai donc 370. Côté cœur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe I need blood to survive et mon/mes pouvoir(s) est/sont Vitesse et force surhumaine, contrôle de l'esprit et ouïe sur-développée

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de douce, gentille quand je le souhaite, joueuse, protectrice quand elle le veut, Intelligente. Mais j'ai aussi des défauts, comme manipulatrice, rancunière, possessive, jalouse, égoïste.



Ϫ I remember Ϫ
Vous connaissez aussi ce fameux jour, ou plutôt cette fameuse nuit ou vous désobéissez aux parents pour la première fois ? Généralement à cause d'un garçon, c'était d'ailleurs le cas pour moi. J'étais encore jeune et évidemment un peu naïve à l'époque, bien que ça est bien changé au jour d'aujourd'hui. J'étais donc sortis en cachette de chez moi pour passer ma première folle nuit d'amour et je savais que ce souvenir la j'allais le garder longtemps en mémoire, si ce n'est toute la vie. Ce n'est pas lui qui m'a mit en cloque par contre, non non, je n'avais que 15 ans à ce moment. Bien sûr pour rentrer à la maison j'avais dut être encore plus discrète que quand j'étais partis, si mes parents avaient découvert ce que je venais de faire ils n'auraient pas supporté ou en tout cas ne m'aurait pas supporté une minutes de plus, surtout mon père. Mais il y en a quand même un que j'ai réussit à réveiller, mon petit frère, heureusement il était trop jeune pour se douter de quelque chose et je n’eus aucun mal à le convaincre de retourner se coucher et de ne rien dire aux parents.

Ϫ You know everything about me Ϫ
On me connait sous le nom de Katherine Pierce mais je suis née sous celui de Katerina Petrova en Bulgarie, il y a quelques siècles déjà. Encore toute mes dents et aucun cheveux blanc pour les curieux, et oui je demeure la parfaite jeune femme de17ans, la jeunesse éternelle qui n'en a jamais rêvé ? On y a tous déjà pensé et être un vampire à quelques avantages comme celui ci que vous n'aurez peut-être jamais à votre grand regret. Et oui ça fait quelque temps déjà que j'accepte entièrement mon statut de vampire mais avant d'en arriver à la je devrais peut-être vous compter le début de mon histoire et profitez en il est plutôt rare que je le fasse.

Le début de mon histoire ne commence pas par le début de ma vie car le début de celle ci n'est pas vraiment intéressante, c'est le début de ma mort qui l'est plus. Je vivais dans une famille respectable et respectée, je suis tombée enceinte alors que je n'étais ni mariée, ni fiancée, vous imaginez ? A l'époque ? J'étais tout simplement la honte de la famille, il était impensable que je garde cet enfant, il me l'ont donc arraché des mains dès que le cordons ombilical fut coupé et je ne sais pas ce qu'il est devenus. J'ai été bien évidemment reniée et expulsée en Angleterre.

S'habituer à cette nouvelle vie à l'âge de seulement 17 ans n'était pas vraiment simple au début mais je réussis à m'adapter malgré tout. Je suis devenue une véritable anglaise et ma beauté n'y était probablement pas pour rien non plus. Je fut séduite par un homme à qui je semblait plaire également. Il se nommait Niklaus, il était riche, charmant mais surtout il avait quelque chose derrière la tête et quand j'appris ce que c'était la seule pensée qui me traversa l'esprit fut « fuir ». Ça vous étonne ? Il voulait me sacrifier comme on aurait sacrifier une chèvre, et moi je voulais vivre, je n'étais absolument pas prête à quitter ce monde et je crois que je ne le serais jamais.

Je m'étais donc enfuis mais Klaus avait mit Elijah à mes trousses, je n'avais quasiment aucune chance mais c'est Trevor qui vint m'aider et me diriger vers une petite chaumière où vivait son amie Rose mais celle ci avait pour projet de me livrer à Klaus. Pour moi il était hors de question que ça arrive et j'avais la solution, je savais quand même réfléchir à l'époque. Je tentais de mettre moi même fin à mes jours et bien entendus la dénommé Rose se précipita sur moi pour me faire boire de son sang et m'empêcher de mourir. Elle était bien obligée de leu faire, pour Klaus. Dès qu'elle fut sortit de la pièce je l'entendis gueuler sur Trevor, je n'attendis pas plus longtemps avant de me pendre. Je savais que je ne servirais plus à Klaus une fois vampire, c'était fichus pour lui et moi je restais en vie. Pour achever la mutation je me nourris de sang de la dame âgée de la maison sous les yeux des deux vampire. A choisir entre Klaus et moi l'hésitation n'était pas permise. Si je ne pensais pas à moi personne ne le ferais à ma place et c'est le raisonnement que j'ai depuis tout ce temps.

Je repartis le plus vite possible en Bulgarie pour retrouver ma famille, le voyage fut long mais j'étais quand même heureuse car j'allais revoir ceux que j'avais du quitter de force et qui m'avaient manqué. Mes sentiments étant amplifiés et pas encore contrôlés vu que ma transformation était récente, le choc fut encore plus grand quand je vis les corps vidé de leur sang, plus un seul n'était vivant, plus un seul. Je crois que s'il y avait encore une partie douce de la Katerina que j'étais auparavant je crois bien que c'est la qu'elle s'en est allée. Je partis dans plusieurs pays mais finit finalement par me poser aux État-Unis.

La je troquais Katerina Petrova contre Katherine Pierce. Je rencontrai une jeune femme du nom d'Emily Bennett, elle avait des pouvoirs mais différents de ceux des vampires, une sorcière, et une sorcière qui m'a bien aidé et qui m'aide toujours d'ailleurs. Elle me suit et la c'est jusqu'à Mystic Falls qu'elle me suit pour que je m'y installe en tend que pauvre petite orpheline. Pendant toute ses années j'ai évolué, en pire ou en mieux vous le voyez comme vous voulez, plus manipulatrice, plus sûr de moi, plus joueuse et en parlant de jeux j'avais bien l'intention de m'amuser un peu ici.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Laura
♣️ Pseudo • Doodle
♣️ Avatar • Nina Dobrev
♣️ Accepte un doublon d'avatar • non
♣️ Avis sur le forum • super !!!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 6 Sep - 18:49, édité 2 fois
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 17:50

Aaaah ! Future créatrice *-* Razz

Bienvenuuue sur le forum Kathounette !! cute cute cute
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 17:57

DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon smiley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xD
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 18:06

Oula ! Hmm ça promet pour plus tard ça (a)



Mdrr il est bien trouvé ! Razz
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 19:32

OOOOOH OUUUUIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va faire plein de trucs ensemble mon cœur Cool
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 20:42

mdrr il me fait trop rire ton smiley Razz

Hmm j'ai déjà hâte d'y être aussi future n'amour !! *-*
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mar 4 Sep - 21:53

Bienvenue! Fais attention Katherine, parce que je vais t'avoir à l'oeil! (a)
InvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 15:07

XD moi aussi je le kiff ce smiley !

Aha mais t'en fait pas opaline je vais bieeeeeen prendre soin d'eux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 15:56

Vii à tel point qu'on ne réfléchira plus par nous même Razz
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 16:02

Ça c'est parce que je vous fait perdre la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 16:35

ça va les chevilles ? Tu passes encore les portes Kathounette ? Razz
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 16:40

Parfaitement bien merci de t’inquiéter pour moi Cool
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 17:58

Mais je t'en prie c'est tout normal voyons (a) Faut bien que quelqu'un pense à toi (a)
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 18:25

Heureuse de voir que c'est toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 20:36

MON ROMEO D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!
C. Victoire BensonAdminavatarMessages : 187
Voir le profil de l'utilisateur http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Mer 5 Sep - 20:39

MA ZULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdr tout le monde va croire que je suis un mec maintenant
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Jeu 6 Sep - 18:53

FICHE TERMINÉE

Même si j'étais pas très inspiré pour le I renember mais je vais assurer en Rps XD
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Jeu 6 Sep - 21:53

Hihi ! J'adoore ta fiche Kathounette ! *-*

Bien entendu que je te valide sinon comment on fait nous pour plus tard ? (a)

Vivement les Rps avec toi !!
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Ven 7 Sep - 14:43

Contente qu'elle te plaise !!

Bizarrement je suis aussi très pressée ! cat

Spoiler:
 
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Ven 7 Sep - 15:01

Voui beaucoup !! *-*

Ah tiens, c'est bizarre ! Je me demande bien pourquoi ! (a)

Aga oh ouaiis !!
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Ven 7 Sep - 15:08

Le cerveau humain est étrange quand même *sort* surtout le mien xD

J'ai des smileys qui font crak crak boom boom faut que je les rajoutes xDD
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Ven 7 Sep - 16:48

Han ouaiis faut trop que tu les rajoutes !! *-* On n'a jamais assez de smileys Razz
Mdr ne t'inquiètes pas ! Je crois que nous sommes tous pareils !Razz
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Ven 7 Sep - 17:13

Aaaaah mais pas de soucis alors, je les rajouterais
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Ven 7 Sep - 19:09

Rhoo voui !! plein de petits nouveaux smileys !! *-*
Damon SalvatoreAdminavatarMessages : 540
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison Sam 8 Sep - 9:57

Ajoutééééé
Katherine PierceAdminavatarMessages : 569
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine ϟ Le remède est dans la poison

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Katherine ϟ Le remède est dans la poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kurtz Katherine - Roi de folie - La trilogie des rois 1 - Cycle des Derynis [Lecture commune de juin]» La Saga des Derynis, de Katherine Kurtz» Katherine Heigl dans Knocked up» 'Notre poison quotidien' diffusé le 15 mars sur ARTE» Katherine Heigl : ce qu'elle aime... ou pas !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wierd Meet :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: