Partagez|

Be careful, it's full moon | Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Be careful, it's full moon | Loups-Garous Sam 1 Sep - 20:03

Loups

George Lockwood ft. Simon Miller
Code by Anarchy

Dernière édition par C. Victoire Benson le Dim 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
C. Victoire BensonAdminavatarMessages : 187
Voir le profil de l'utilisateur http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be careful, it's full moon | Loups-Garous Dim 2 Sep - 10:57

« FEAT. SIMON MILLER »
George Lockwood

Nom : Lockwood
Prénom : George
Date de naissance : 14/10/1837
Lieu de naissance : Mystic Falls
Groupe : Loups-Garous
Statut civil : Célibataire
Métier/études : Maire
Orientation: Hétérosexuel
Crédits des images:
Histoire

Ϫ Il est devenu maire de Mystic Falls en 1864.
Ϫ Juste avant, étant parti à la guerre, il a été obligé de tué des hommes et a donc activé son gêne de loup garou sans le savoir.
Ϫ Il est très proche de Katherine qui compte bien se servir de lui un jour ou l'autre.
Ϫ Il l'aide a masquer certaines preuves qui prouvent que les vampires existent. Étant un loup garou, lui aussi serait en danger si les autres membres fondateurs venaient a apprendre l'existence du surnaturel.

Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas

Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas

code by Jess

C. Victoire BensonAdminavatarMessages : 187
Voir le profil de l'utilisateur http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Be careful, it's full moon | Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut